no name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un esprit, une guilde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arwènn / Mage / spé feu, arcane

+2
ashdezo
Arwènn
6 participants
AuteurMessage
Arwènn
Cornes Noires

Arwènn / Mage / spé feu, arcane Empty
MessageSujet: Arwènn / Mage / spé feu, arcane   Arwènn / Mage / spé feu, arcane Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:34

Information IG:

Pseudo : Arwènn

Race : Elfette de sang

Classe : Mage spé feu double spé arcane

Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Arw%C3%A8nn

Spé (Template) : Feu: 20/51/0 mais template à refaire, pour le template arcane je ne l'ai pas encore fait mais je vais prendre l'anti pushback, après quelques recherches sur la spé préconisée dans la citadelle de glace ^^

Pourquoi avez-vous choisi cette spé? Quels sont selon vous ces avantages? J'ai choisi la spé feu car honnêtement ça m'éclate et c'est classe^^. Je trouve que c'est un cycle intéressant aussi. Arcane je l'ai choisi car c'est le must pour les raid ! C'est moins attrayant mais bon je suis prête à m'investir dans ce template car cela va me permettre de m'améliorer et aussi d'aider le raid !

Métiers: Couture 449/450 et Dépeçage 450/450
Expériences PVE :
J'ai commencé en même temps qu'Hëlys ç'est à dire à partir de WOTLK et j'ai fait naxx 10/25, sartharion 10/25 (3adds en 25), Onyxia 10/25, ulduar un peu,edc 10/25, icc 10 1ère aile et début de la 2e. J'ai fait aussi 2 ou 3 vieux raids BC que je trouve magnifiques !!!

Expériences PVP (et vi, y en a qui aiment ça^^):J'aime le pvp, je fais quelques BG de temps en temps pour m'amuser, je ne me concentre pas là-dessus car je préfère m'axer PVE et HF^^ Néanmoins je trouverai intéressant de m'initier à l'arêne, une ou deux fois.

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quittés? J'ai quitté les héritiers de la terre car la guilde ne me convenait plus, je ne pouvais plus raider. Ce que je recherche dans une guilde est avant tout la convivialité et l'ambiance chaleureuse !

Etes-vous prêt à aider et vous faire aider? Bien sur !!! Je serai prête à aider, reroll et cie pour rush, ou encore (quand j'aurais des bons patrons^^) fabriquer de beaux équipements pour mes compagnons de guilde ^^. Aprés malheureusement mes métiers ne sont pas trés trés utiles mais je donne de ma personne avec joie!

Informations IRL :

Que pouvez-vous nous dire de vous? vos disponibiltés, etc.... Je m'apelle Cécile, j'ai 19ans, je vis à Nice, un chat, un chien, un chéri. Je suis en BTS design d'espace pour être architecte d'intérieur.
Pour mes disponibilités, je suis assez active IRL, je me connecte assez souvent quand même! Je serai dispo pour les raids le dimanche soir, je peux aussi essayer de fixer un autre soir de raid dans la semaine mais à voir quel soir serait arrangeant pour nous tous.

En bref, tout ce que vous souhaitez nous dire^^ J'espère vraiment avoir l'occasion de jouer avec vous, de répondre à vos attentes, que la guilde réponde à mes attentes, et de rejouer avec d'anciens compagnons de jeu et d'en connaître de nouveaux ! Voilà tout, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashdezo
Cornes Noires

MessageSujet: Re: Arwènn / Mage / spé feu, arcane   Arwènn / Mage / spé feu, arcane Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:21

et je redis +1:D faudra juste s'arranger pour les dispo raid ^^.
killingkiss
Cornes Noires

MessageSujet: Re: Arwènn / Mage / spé feu, arcane   Arwènn / Mage / spé feu, arcane Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:27

Salut,

Toujours le gentil de la guilde ( voir candidature d' Hëlys)

+1

Autant vous prendre en couple (lol) Moins seul à la rentrée (lol)
Pour avoir une 2ème team en 10. pour le dispel tu vas avoir du taff

PS: Quand tu dis que tu veux donner de ta personne.... tu prends des risques lol.
warrig
Cornes Noires

MessageSujet: Re: Arwènn / Mage / spé feu, arcane   Arwènn / Mage / spé feu, arcane Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:04

AAAAAAAHHHHHHHH enfin une vois feminine ds ce monde de brute

rien d'autre a dire
un grand +1 pour moi lol^^
nysphiron
Admin
nysphiron

MessageSujet: Re: Arwènn / Mage / spé feu, arcane   Arwènn / Mage / spé feu, arcane Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:17

Je ne peux que plussoyer, wispe moi IG s'il te plaît; je n'ai pas eu le temps de te guilder en même temps que Hëlys hier soi Sad

Dsl du retard pour la réonse sur le forum Sad
https://no-name.exprimetoi.net
yahtann
Cornes Noires

MessageSujet: Re: Arwènn / Mage / spé feu, arcane   Arwènn / Mage / spé feu, arcane Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:00

+1 meme si je ne suis pas dans la guilde mais les potes y sont et le coeur aussi !

Meuh,

Yahtann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arwènn / Mage / spé feu, arcane   Arwènn / Mage / spé feu, arcane Icon_minitime

Arwènn / Mage / spé feu, arcane
Page 1 sur 1