no name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un esprit, une guilde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Hëlys / paladin / protection, vindicte

5 participants
AuteurMessage
Hëlys
Cornes Noires

Hëlys / paladin / protection, vindicte Empty
MessageSujet: Hëlys / paladin / protection, vindicte   Hëlys / paladin / protection, vindicte Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:25

Information IG: Arnaud, 24 ans, anciennement étudiant en imagerie médicale

Pseudo : Hëlys

Race :Elfe de sang

Classe : Paladinde

Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=H%C3%ABlys

Spé (Template) : protection (0/53/18) et vindicte (template à refaire, tout à revoir je tape comme une moule^^)

Pourquoi avez-vous choisi cette spé? Quels sont selon vous ces avantages? Ayant déjà un druide spé équi et heal sur un autre serveur, je voulais avoir un personnage pour tanker et pour moi le paladin protection me convenait à merveille (en plus je voulais une elfe de sang...^^)

Métiers: Je suis enchanteur 460/460 et herboriste 450 (pour me faire un peu d'argent et pour fournir un peu pour les flacons etc)

Expériences PVE : J'ai commencé à jouer à partir de WOTLK. j'ai fait : naxx 10/25, ulduar10/25 (pas en entier), onyxia 10/25, sartha 10/25 (sans adds), edc 10/25 +edc10 HM (4/5), icc10 (9/12, je me suis arrété à sindragosa, et professeur putricide), icc 25 1ere aile clean. Et pi c'est tout. En ce qui concerne les anciens raid, j'ai fait sunwell, Zul'gurub et c'est tout je crois mais bon, je ne demande qu'à y aller et tous les faire !

Expériences PVP (et vi, y en a qui aiment ça^^): euhhhh mise à part y aller pour faire les hf, j'y vais de temps en temps pour me faire un peu d'honneur, mais bon ce n'est pas ma priorité même si paladin ça marche bien^^

Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quittés? Avec Hëlys, j'étais chez les héritiers de la terre et je suis parti car la tournure que prenait la guilde ne me plaisait plus. J'ai des disponibilités assez aléatoires et il y a des fois ou je ne peux pas raid tel jour. Je joue à ce jeu pour m'amuser, rencontrer des gens sympa mais je ne veux en aucun cas me bloquer et rester chez moi tout le temps à ne faire que ça ! Je veux avancer dans une guilde et je m'investis pour la guilde mais il faut prendre en compte la vraie vie des gens et certains ont tendance à l'oublier.

Etes-vous prêt à aider et vous faire aider? Comme je l'ai dis plus haut, je recherche une guilde pour pouvoir raider, faire des hf tous ensemble et si quelqu'un à besoin d'aide il n'y a aucun problème. Pour recevoir des conseils, je suis preneur aussi (je ne prétends pas du tout être un palatank roxxor de la mort qui rox du slip, loin de là).

Informations IRL :

Que pouvez-vous nous dire de vous? vos disponibiltés, etc....
Je suis quelqu'un de trés sociable et j'arrive généralement à cerner vite fait la personnalité des gens. Je ne suis pas impulsif, je respecte les gens et si je suis avec vous ce ne sera pas pour ne penser qu'à moi (je déteste les gens comme ça par contre^^) mais surtout pour trouver une ambiance tranquille sans prise de tête avec des gens sympa, voilà tout !
Au niveau de mes disponibilités, elles sont trés variables. Travaillant en 12 ou 24h mon emploi du temps change assez souvent donc je peux raider autant 3soirs dans la semaine autant 1 seul soir. Dans tous les cas, si je ne peux pas être présent je préviens toujours avant, je n'aime pas que les gens poireautent...

En bref, tout ce que vous souhaitez nous dire^^
En parcourant ma page journalière de judge hype je regarde un peu les down récents et je vois (no-name a down porte mort en 25) et là je me suis dis :"tiens une guilde qui fait un peu de 25, qui avance bien sans être une guilde à la continuum, wraith etc donc je vais me renseigner un peu. 2h sur internet plus tard je n'ai pas trouvé de renseignement sur les no-name (trouver un forum c'est la misère)
Je retourne donc en jeu et là je croise un gars des no-name qui me wisp (pour ne pas le citer c'est sunshine) et la je me rends compte que c'est Sopa (ancien collègue des héritiers), suite à ça je me retrouve sur ts avec Jauviena et là je me suis dis que c'était nickel et que je vais peut être avoir la chance de me retrouver avec des gens sympa que je connaissait d'avant et puis voilà (Yahtann m'a dit aussi que vous étiez en contact^^)
Donc voilà comment je me retrouve ici à postuler avec ma copine mage (Arwènn) qui va postuler aussi chez vous incessamment sous peu^^)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashdezo
Cornes Noires

MessageSujet: Re: Hëlys / paladin / protection, vindicte   Hëlys / paladin / protection, vindicte Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:19

moi je dit +1 Very Happy
Hëlys
Cornes Noires

MessageSujet: Re: Hëlys / paladin / protection, vindicte   Hëlys / paladin / protection, vindicte Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:06

ça c'est gentil^^
killingkiss
Cornes Noires

MessageSujet: Re: Hëlys / paladin / protection, vindicte   Hëlys / paladin / protection, vindicte Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:20

Salut,

Je suis le gentil de la bande... Il en faut un avec le beau rôle lol.

+ 1

J'aime la definition de tes objectifs, je les trouve en phase avec mon vécu de la guilde.

Testons nous mutuellement.

A bientôt j'espère.
warrig
Cornes Noires

MessageSujet: Re: Hëlys / paladin / protection, vindicte   Hëlys / paladin / protection, vindicte Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:02

salut toi,

avec une apply pareil on peut dire +1 bien sur
en ce qui concerne ta viee on en a tous une pour ma part g 2 gamin et une femme et une maison que je renove donc il faut faire des choix ne t'inquiete pas pour ca on en veut pas au gens si il ne sont pas co du moment ou il n'ont pas repondu qu'il serai la a l'invite des raids ( pour l'organisation c lourd)^^

sinon fait gaffe a toi en disant que tu est ouvert ca pourrait nuire a ton derriere^^ lol je deconne bien sur

a++ tcho
nysphiron
Admin
nysphiron

MessageSujet: Re: Hëlys / paladin / protection, vindicte   Hëlys / paladin / protection, vindicte Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:15

Je ne peux que plussoyer au vu de ton apply et du petit entretien TS que nous avons eu.

P.S : Dsl d'avoir répondu si tardivement Sad
https://no-name.exprimetoi.net
Hëlys
Cornes Noires

MessageSujet: Re: Hëlys / paladin / protection, vindicte   Hëlys / paladin / protection, vindicte Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:59

Merci beaucoup et ravi de faire partie de l'équipe^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hëlys / paladin / protection, vindicte   Hëlys / paladin / protection, vindicte Icon_minitime

Hëlys / paladin / protection, vindicte
Page 1 sur 1