Information IG:
Pseudo : Predatoros
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Predatoros
(perso non mis à jour, ne pas tenir compte des stats et stuff = "piraté")
Spé (Template) : défense ( environ 3 ans au plus sans changer de spé )
Pourquoi avez-vous choisi cette spé? Quels sont selon vous ces avantages?
J'ai choisi cette spé car c'est celle qui me paraissaient la plus "honorante et stratégique" de cette classe à l'époque avant BC.
C'est celle qui avant tout permet de maintenir toute menace sur soit même afin d'évité toute menaces pour les autres classes.
Métiers:
Forgeron 442, mineur 450
Expériences PVE : Pré BC, BC et naxx 10
Expériences PVP (et vi, y en a qui aiment ça^^): pvp sauvage (avec kratos et yamantaka), goulet de chanteguerre, bassins d'arathi, vallée d'altérac.
Vos anciennes guildes? pourquoi les avoir quittés?
royaume kael thas: rescapé de l'érèbe, Exodus, freedom, grande sparte, symbiosis.
fin de guilde.
Etes-vous prêt à aider et vous faire aider?
Oui et je suis surtout volontaire pour aider. (dans la limite du possible)
Informations IRL :Je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans, je suis conducteur d'engins dans les travaux publics.
J'aime le cinéma, la musique (métallica, iron maiden), les sortie (parcs, musée, resto...).
Que pouvez-vous nous dire de vous? vos disponibiltés, etc....
Je suis quelqu'un de très patient, sérieux, motivé, volontaire, aimable et sympathique quand c'est réciproque.
Je vais avoir quelque soucis de reprise par défault du piratage que j'ai subit, mais par la suite je serait pret a fournir tout effort pour l'avancement de la guilde et son bien fais, ainsi que tout sociabilité pour passée, je le souhaite, d'agréable moment.
Je suis dispo le soir de 20h30-21h a 00h00 ou plus si besoin du lundi au vendredi de façon irrégulière; et le dimanche parfois de 20h30-21h à 00h00 au plus si besoin. Mes indisponibilité sont expliqué pour des raisons de vie privée.